goldenkiss

goldenkiss

Nos blogs partenaires

Voici quelques blogs ou sites partenaires que vous pouvez consulter. Je vous assure qu'il sont géniaux !!!

 

Une histoire forte d'une jeune fille amoureuse de son meilleure ami ! Créé par Lili !!!

Plein de rebondissements pour de l'action et une histoire forte en amour...

*EN CONSTRUCTION*

 


Pleins d'idées de page de scrap en tout genre ! Fait par Jojo !!!

Allez voir. Un bon blog pour tous les fans de bricolage (et même pour les autres!)...

 


Un blog fait par des filles pour des filles. Super intéressant. Ce blog parle de trucs en tout genre : Beauté, Musique, Cuisine... ALLEZ VOIR

 

 

 

 

 


22/02/2013
0 Poster un commentaire

Petite histoire du groupe...

Voici la petite histoire de Golden Kiss <3

 

VENDREDI 11 JANVIER 2013 : Lulu a l'idée de créé un groupe. Elle en parle à quelques-unes de ses amies.

"

"

"

"

VENDREDI 11 JANVIER 2013 : Après avoir longuement réfléchi (30 secondes) certaines décident de se lancer dans ce projet fou.

"

"

"

"

LUNDI 14 JANVIER 2013 : On en a parler toute la matinée (surtout en sport :-D). Le midi on s'est mis toutes à la même table et on a plus chercher le nom du groupe que manger (LOL)

"

"

"

"

LUNDI 14 JANVIER 2013 : Après 1/2 heure de recherche du nom on a enfin une idée lumineuse avec Lulu. On en a parlé aux autres membres du groupe puis ce qu'on avait trouver s'est transformer pour donner le nom actuel : Golden Kiss <3

"

"

"

"

LUNDI 14 JANVIER 2013 : A la récré de l'après-midi on a définis la première répétition.

"

"

"

"

MERCREDI 16 JANVIER 2013 : Première répétition, on s'est trop éclatées !!!

"

"

"

"

VENDREDI 22 FÉVRIER 2013 : Après avoir parler plus de 3 heures sur skype on a enfin trouver 2 horaire de répétition pendant les vacances. OUFFFF! Sinon on seraient mortent!

 

 

 

 


19/02/2013
3 Poster un commentaire

SHAKIRA - Je l'aime à mourir

Y yo que hasta ayer slo fui un horgastan
Y hoy soy guardian sus sueños de amor
La quiero a morir...
Puede destrozar todo aquello que ve
Porque ella de un soplo lo vuelve a crear como si nada, como si nada
La quiero a morir...
Ella para las horas de cada reloj,
Y me ayuda a pintar transparente el color con sus sonrisa.
Y levanta una torre desde el cielo hasta aqui
Y me cose unas alas y me ayuda a subir a toda prisa, a toda prisa
La quiero a morir...
Conoce bien, cada guerra, cada herida, cada ser
Conoce bien cada guerra de la vida, y del amor también.

Eh eh eh eeeh

Moi je n'étais rien et voilà qu’aujourd’hui
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire 
Je l'aime à mourir.

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier,
Des éclats de rire
Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel
Et nous les traversons à chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir.

[Refrain x 3]
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi.


19/02/2013
0 Poster un commentaire

Je l'aime à mourir - SHAKIRA

Y yo que hasta ayer slo fui un horgastan
Y hoy soy guardian sus sueños de amor
La quiero a morir...
Puede destrozar todo aquello que ve
Porque ella de un soplo lo vuelve a crear como si nada, como si nada
La quiero a morir...
Ella para las horas de cada reloj,
Y me ayuda a pintar transparente el color con sus sonrisa.
Y levanta una torre desde el cielo hasta aqui
Y me cose unas alas y me ayuda a subir a toda prisa, a toda prisa
La quiero a morir...
Conoce bien, cada guerra, cada herida, cada ser
Conoce bien cada guerra de la vida, y del amor también.

Eh eh eh eeeh

Moi je n'étais rien et voilà qu’aujourd’hui
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras
Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire 
Je l'aime à mourir.

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier,
Des éclats de rire
Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel
Et nous les traversons à chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir.

[Refrain x 3]
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi.


19/02/2013
0 Poster un commentaire

KYO - Dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

[Refrain] :
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

[Refrain]

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.


19/02/2013
0 Poster un commentaire